Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ambassade

Aller en bas

Ambassade Empty Ambassade

Message par Team THE Lun 3 Mar - 22:29

Nobles Seigneurs de la Team des Damnés,

je viens présentement d'une part vous féliciter pour votre accession aux teams officielles;
et d'autres part je viens au nom de la Team THE BOSSSS présenter des excuses publiques sur le sort d'affaiblissement qui vous a été lancé il y a de cela trois semaines environ.
Les membres étant à l'origine de ce sort ont été réprimendés par Notre Clan, et le vôtre (j'en ai eu vent), même si c'est par moi qu'a été lancé le sort et de ce fait je n'ai donc récolté ce que j'ai semé (nombreuses amnésies).

J'espère que nous pourrons tisser des liens entre nos deux Jeunes Teams par le biais d'Ambasade comme celle que je viens d'ouvrir.
Sachez que vous êtes également les bienenus sur nos Terres, les Ambassades y sont très bien accueillies et les bienvenues.

J'esqpère que cet "affront" si toutefois il a été ressentis comme tel par vos membres est excusé suite à Mes excuses et xcelless des Membres de Ma Team.

A bientôt sur d'autres terrains de jeu ...

Team THE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Empty Excuses acceptées!

Message par sk01 Mar 4 Mar - 15:40

Merci pour tes excuses, elles ont été très appréciées par tous les membres de notre team!

La repression envers l'ensemble des membres de la team The Bossss est donc officiellement terminée!
sk01
sk01
Procureur du mal
Procureur du mal

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : 59
Passion : Cinema-Football
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 13/11/2007

http://www.riseoflords.com/indexjeu.php?p=main/fiche&voirpseudo=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum